Business & Decision Morocco

Print this page Create a PDFShare this page
Send to a friend

Pour répondre à un besoin d'expertise à forte demande dans un marché en plein maturité, Business & Decision Maroc, filiale à 100% du groupe Business & Decision, a ouvert ses portes en Avril 2007.

L'activité de l'agence repose essentiellement sur la Business Intelligence, qui représente actuellement 80% de l'effectif de l'agence. Ses objectifs sont orientés autour du développement de l'activité CRM et e-business à l'image du modèle éprouvé du groupe.

L'agence s'est focalisé dans un premier temps sur le marché local, ce qui lui a permis d'avoir la confiance des plus grandes entreprises, compte tenu du fort investissement du groupe en expertise métier et technique. Business & Decision Maroc s'est ainsi imposé comme un acteur incontournable dans le domaine du décisionnel au Maroc.

Outre son activité locale, l'agence marocaine dispose aujourd'hui d'une plateforme capable de répondre aux besoins de ses clients en termes d'offshoring. Elle, à des conditions compétitives, des compétences issues d'écoles d'ingénieurs, d'universités ou d'écoles de formation privées, encadrées par des directeurs de projet ayant un retour sur expérience approuvé dans la conduite de projet.

 

David TOLEDANO, Directeur de Business & Decision Maroc :

« Aujourd'hui, Business & Decision Maroc a suivi la stratégie du groupe. L'agence a pu, grâce à l'expertise du groupe, se positionner en tant que leader sur le marché marocain, principalement dans la Business Intelligence, et ceci dans différents domaines et secteurs d'activités.

C'est une agence qui offre à ses clients des solutions très adaptées grâce à sa neutralité vis à vis des technologies existantes mais aussi grâce à deux facteurs complémentaires :

  • Son vivier de talents, d'une part
  • La confiance de ses clients d'autre part, qui ont sollicité l'agence pour répondre à des besoins très spécifiques et pointus. 

Avec sa double compétence fonctionnelle et technique, Business & Decision Maroc a pu se différencier des offres concurrentes. »